Service de réparation

Même si vous faites attention à vos outils, il y a toujours un risque qu'ils ne fonctionnent plus. Pas de problème ! Fixami.be dispose d'une large gamme de nouveaux outils (de remplacement), ainsi que de la possibilité de réparer des outils déjà utilisés si cela s'avère économiquement intéressant. Nous réparons des outils de toutes les grandes marques comme Bosch, Milwaukee, Metabo, Hikoki, Makita, DeWalt et bien d'autres encore !

Comment ça marche ?

1. Vous pouvez présenter vos outils défectueux dans notre magasin, accompagnés d'une description claire de la plainte. Nous faisons ensuite une évaluation des machines afin de déterminer exactement ce qui doit être réparé, puis nous faisons une estimation des frais.

2. Un devis vous sera proposé par courriel avec les frais de la réparation (y compris une spécification des pièces nécessaires). Si les frais sont si élevés que la réparation n'est pas rentable, nous pouvons vous proposer un devis pour une nouvelle machine à un prix avantageux !

3. Nous comptons vous envoyer le devis dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous l'acceptez, vous payez le devis et nous commençons à travailler sur la réparation.

4. Vos outils seront réparés dans notre propre atelier bien équipé par du personnel certifié. Nous n'utilisons que des pièces d'origine et nous testons toutes les réparations de manière approfondie avant de vous rendre la machine.

5. Dès que votre réparation est terminée, vous recevrez un message pour la récupération de votre outil. Nous offrons une garantie de 3 mois* sur la réparation.

Vous avez des questions ou des suggestions ou vous souhaitez faire une demande de réparation ? Veuillez nous contacter ou visiter notre magasin situé au Jellinghausstraat 37 à Tilbourg.

*Les défectuosités causées par une mauvaise utilisation et/ou une surcharge ne sont pas couvertes par la garantie. Les conditions de réparation s'appliquent à toutes nos réparations.