Nous recevons actuellement un grand nombre de commandes, ce qui peut entraîner des retards de livraison ou des réponses tardives de la part de notre Service Client

Retours

Voulez-vous retourner (une partie de) votre commande? Allez vers le formulaire de retour >

Si vous avez des questions avant de continuer, nous vous expliquons ci-dessous comment cela fonctionne. Vous pouvez tout organiser directement en ligne.

Délai de rétractation prolongé

Sur Fixami.be, vous avez jusqu’à 100 jours après la réception de la commande pour invoquer votre droit de rétractation (au lieu des 14 jours légalement prescrits), que vous ayez commandé quelque chose sur le site Web ou acheté dans le magasin. De plus, cela concerne à la fois les consommateurs et les entreprises. Différent de la loi qui stipule que cela ne concerne que les consommateurs. A partir du moment de l'annulation, vous devez retourner votre achat dans un délai de 14 jours.

Arrangement rapidement

Voulez-vous retourner un achat ? Pas de problème ! Pour un traitement rapide de votre demande de retour, nous vous demandons de bien vouloir compléter et envoyer le formulaire d'annulation ci-dessous. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par courrier électronique.

Remarque: la période de réflexion jusqu'à 100 jours est une période d’essai et non une période d’utilisation. Si vous avez utilisé le produit acheté plus que nécessaire pour déterminer si vous souhaitez réellement le conserver, ou si vous avez endommagé ou jeté l'emballage d'origine, vous êtes responsable de la dépréciation. En raison de l'utilisation ou d'emballages endommagés ou manquants, le produit n'est plus en "état de conservation", ce qui signifie que nous pouvons rembourser moins d'argent. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez retourner un tel produit.

Retour gratuit

Les frais de retour d'un article sont à notre charge. Dès que nous aurons confirmé votre demande de retour, vous recevrez un label de retour de notre part.

Avez-vous une livraison endommagée ou incomplète?

Nous essayons de tout faire pour que votre commande vous soit livrée dans le bon ordre. Pourtant, il se peut qu'un produit soit endommagé ou qu'il manque quelque chose. Après réception de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller de vérifier que rien ne soit endommagé et / ou incomplet. La commande ne correspond-elle pas au contenu de la livraison indiqué sur le site? Quelque chose a mal tourné? Remplissez le formulaire de retour ci-dessous dans les 5 jours ouvrables après réception. Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible pour résoudre le problème.

Crédit / remboursement

Fixami.be est affilié à Trusted Shops, ce qui signifie qu'il est conforme aux réglementations les plus récentes en matière d'achats sur Internet.
En cas de résiliation de notre contrat, conformément aux conditions générales, Fixami.be remboursera le montant que vous avez payé le plus tôt possible mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation. Nous remboursons tous les frais d’expédition initiaux, à l’exception d’une méthode d’expédition plus onéreuse éventuellement choisie que l’expédition standard.

Formulaire de retour