Livraison

Fixami.be vous propose différents modes de livraison pour votre commande.

Livraison gratuite en Belgique

Fixami.be utilise l’expéditeur des Pays-Bas se fait avec PostNL. Pour les commandes à partir de 50€ (de 0 à 31,5 kg) les livraisons sont gratuites. Pour les commandes inférieures à 19,99€, vous devez payer 9,95€ de frais d'expédition. Pour les commandes de 20€ à 34,99€, vous payez 7,95€ et pour les commandes de 35€ à 49,99€ vous payez 5,95€ de frais d’expédition.

Livraison rapide

Si vous avez commandé et payé des articles de stock avant 22h59 du lundi au vendredi, ils seront normalement livrés chez vous le jour ouvrable suivant*. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire le vendredi après 22h59 jusqu’au dimanche, seront normalement envoyées le lundi. Si la livraison est retardée, nous prendrons alors contact avec vous.

Comment votre colis est-il envoyé?

Dès la finalisation de votre commande, celle-ci sera envoyée selon le mode de livraison que vous avez choisi. Pour ses livraisons, Fixami.be a recourt aux services de PostNL. Dès que votre colis est livré à PostNL, vous recevrez un e-mail vous confirmant que vos produits sont bien en route. Les colis ayant subits d’éventuels dommages sont à réclamer dans les 5 jours après leur réception.

Attention! Vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire à votre commande. Les demandes telles que la livraison de colis sous un abri ou dans un jardin vont au-delà de la responsabilité de Fixami.be. Ces demandes ne sont toutefois pas exécutées par PostNL.

Absent de votre domicile?

Si vous n’êtes pas à votre domicile, le livreur essaye tout d’abord de le livrer chez les voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous notifie de sa venue en laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Une deuxième tentative de livraison sera alors programmée. Si cette deuxième livraison n’a pas pu être effectuée, votre colis sera livré dans un point relais. Pour cela, PostNL travaille avec Kariboo. Sur l’avis de passage figure l’adresse où votre colis a été livré. Votre colis y sera entreposé pour une durée maximale de 14 jours, avant de nous être retourné. Vous ne souhaitez pas que votre colis soit livré chez vos voisins? Aucun problème, mentionnez-le pendant le processus de votre commande.

Livraison sur palette

Le colis pèse plus de 31,5 kg? Ou il est encombrant? Dans ce cas, nous sommes obligés d’envoyer votre colis sur palette. Si toutefois votre commande peut être envoyée en plusieurs colis via PostNL, nous le ferons. Vous ne payerez pas plus pour cela.

Les livraisons sur palette pour les commandes de plus de 100 € sont gratuites. Les livraisons sur palette pour les commandes inférieures à 100 € coûtent quant à elles 29,95 €. Il existe également des articles inférieurs à 100 € qui sont trop larges que pour être livré par PostNL. Pour ces articles, nous demandons 29,95 € afin que ces articles soient livrés chez vous.

Les produits qui sont trop lourds ou larges que pour être livrés par PostNL vous sont notifiés dans votre panier. Si vous avez passé commande du lundi au vendredi avant 17h, celle-ci sera normalement livrée chez vous le jour ouvrable suivant. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire le vendredi après 17h jusqu’au dimanche, seront normalement envoyées le lundi. Pour ces envois, Fixami a recourt aux services de TransMission.

Retrait chez nous

Vous êtes toujours la bienvenue chez nous. Vous préférez venir retirer vos articles chez nous ? Veuillez nous téléphoner au préalable afin d’être certain que vos articles soient de stock. Pour plus d’informations sur nos heures d’ouvertures ainsi que l’adresse de notre showroom, rendez-vous sur la page de notre showroom.

*La livraison le jour ouvrable suivant est seulement possible avec les modes de paiement PayPal, MisterCash ou par Carte de crédit. Si vous payez par virement, la livraison peut prendre entre 1 et 3 jours.