usp1
usp2
usp3

NL

FR

Livraison

Fixami vous propose différents modes de livraison pour votre commande.

Livraison gratuite en Belgique

Fixami est basé aux Pays-Bas et expédie en utilisant les services de PostNL ou DHL. Les livraisons sont gratuites pour les commandes à partir de 50 € (et pesant moins de 31,5 kg). Votre colis pèse plus de 31,5 kg ? Ou il est volumineux ? Dans ce cas, nous sommes obligés d'envoyer votre colis sur une palette. Toutefois, si votre commande peut être envoyée en plusieurs colis via PostNL ou DHL, nous le ferons. Vous ne payez pas de supplément pour cela. Les livraisons sur palette pour les commandes de plus de 100 € sont gratuites. Les livraisons sur palette pour les commandes inférieures à 100 € coûtent quant à elles 29,95 €. Il existe également des articles inférieurs à 100 € qui sont trop larges pour être livrés par PostNL. Pour ces articles, nous demandons 29,95 € afin que ces articles soient livrés chez vous.

Livraison rapide

Si vous avez commandé et payé des articles de stock avant 22h00 du lundi au vendredi, ils seront normalement livrés chez vous le jour ouvrable suivant*. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire le vendredi après 22h00 jusqu’au dimanche, seront normalement envoyées le lundi. Si la livraison est retardée, nous prendrons alors contact avec vous.

 

Comment votre colis est-il expédié ?

Une fois votre commande confirmée, votre colis sera expédié par le transporteur que vous avez choisi. Fixami utilise les services de PostNL et de DHL pour livrer votre commande. Notez que vous pouvez également faire livrer votre colis dans un point relais DHL. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que votre colis aura été remis au transporteur. Tout dommage ou erreur de livraison doit nous être signalé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis.

 

Attention : vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire à votre commande. Les demandes telles que la livraison de colis sous un abri ou dans un jardin vont au-delà de la responsabilité de Fixami. Ces demandes ne sont toutefois pas exécutées par PostNL ni DHL.

 

Vous n'étiez pas chez vous ?

Si vous n’êtes pas à votre domicile, le livreur essaye tout d’abord de le livrer chez les voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous notifie de sa venue en laissant un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Une deuxième tentative de livraison sera alors programmée. Si cette deuxième livraison n’a pas pu être effectuée, votre colis sera livré dans un point relais. Pour cela, PostNL travaille avec Kariboo et DHL avec Bpost. Sur l’avis de passage figure l’adresse où votre colis a été livré. Votre colis y sera entreposé pour une durée maximale de 14 jours, avant de nous être retourné. Vous ne souhaitez pas que votre colis soit livré chez vos voisins ? Aucun problème, mentionnez-le pendant le processus de votre commande.

 

Livraison sur palette

Votre colis pèse plus de 31,5 kg ? Ou il est volumineux ? Dans ce cas, nous sommes obligés d'envoyer votre colis sur une palette. Toutefois, si votre commande peut être envoyée en plusieurs colis via PostNL ou DHL, nous le ferons. Vous ne payez pas de supplément pour cela.

 

Les livraisons sur palette pour les commandes de plus de 100 € sont gratuites. Les livraisons sur palette pour les commandes inférieures à 100 € coûtent quant à elles 29,95 €. Il existe également des articles inférieurs à 100 € qui sont trop larges pour être livrés par PostNL. Pour ces articles, nous demandons 29,95 € afin que ces articles soient livrés chez vous.

 

Les produits qui sont trop lourds ou larges pour être livrés par PostNL et DHL vous sont notifiés dans votre panier. Si vous avez passé commande du lundi au vendredi avant 17h00, celle-ci sera livrée chez vous sous 2 jours ouvrés. Les commandes placées le week-end, c’est-à-dire le vendredi après 17h00 jusqu’au dimanche, seront normalement livrées le mardi. Pour ces envois, Fixami fait appel aux services de TransMission.

 

Retrait chez nous

Vous êtes toujours le bienvenu chez nous. Vous préférez venir chercher vos articles chez nous ? Veuillez nous téléphoner au préalable afin d’être certain que vos articles soient de stock. Pour plus d’informations sur nos heures d’ouverture ainsi que l’adresse de notre showroom, rendez-vous sur la page de notre showroom.

 

*Le délai de livraison ne s'applique que lorsque vous payez avec PayPal, Bancontact et Visa/Mastercard. Si vous payez avec l'un des autres modes de paiement, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.