Fixami.be utilise des cookies et des techniques similaires. En plus des cookies fonctionnels, qui permettent le meilleur fonctionnement du site web, nous plaçons également des cookies analytiques pour vous offrir la meilleure expérience possible en tant qu'utilisateur. Nous plaçons également des cookies de marketing afin que nous et nos partenaires puissions suivre votre utilisation d'Internet et afficher des contenus personnels. Vous voulez en savoir plus ? Pour tout savoir sur notre politique concernant les cookies, cliquez ici. En cliquant sur "autoriser les cookies", vous acceptez les paramètres de tous les cookies. Si vous choisissez de rejeter les cookies, nous ne placerons que des cookies fonctionnels et analytiques.
Garantie
Fixami.be a confiance en ses produits et offre une excellente garantie tant pour les particuliers que pour les professionnels. Ci-dessous, vous trouverez facilement la garantie appliquée à nos différentes marques. Vous trouverez également un formulaire pour appliquer la garantie sur un produit.
Allez vers le formulaire de garantie en ligne >
Comment fonctionne la garantie sur Fixami.be?
Fixami.be vous offre une garantie de 2 ans sur tous les machines commandés chez nous. Certaines marques listées ci-dessous offrent une garantie prolongée de 3 ans. Ces marques sont présentées dans le tableau ci-dessous. Dans certains cas, il est nécessaire de faire un enregistrement de votre achat auprès du fabricant pour bénéficier de la prolongation de la garantie. Si un produit encore sous garantie ne peut pas être réparé, Fixami.be peut décider d'appliquer une déduction.
Conditions d'intervention
Si votre produit est défectueux pendant la période sous garantie en raison d'un défaut de matériel ou de construction, Fixami.be garantit le remplacement gratuit ou la réparation de toutes les pièces défectueuses ou de l'appareil entier, à condition que :
- - Le produit n'ait pas été utilisé de manière incorrecte.
- - Le produit ne montre que des signe d'utilisation normale.
- - Le produit n'a pas été réparé par des individus non qualifiés.
- - La preuve d'achat est présentée.
Retour gratuit
Après que nous avons confirmé votre demande de garantie, vous recevrez une étiquette avec laquelle vous pourrez nous retourner l'article sans frais. Bien entendu, vous pouvez également déposer l'article défectueux dans notre magasin située au n° 25, Zevenheuvelenweg à Tilbourg, aux Pays-Bas.
Veuillez noter que l'usure due à l'utilisation et les consommables ne sont pas couverts par la garantie.
Mon produit est défectueux, que faire ?
Nous nous efforçons de traiter votre garantie aussi efficacement que possible. Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous de la manière la plus complète possible. Nous vous contacterons ensuite dans un délai d'un jour ouvrable au sujet du traitement de votre demande de garantie.
1 Remplissez le formulaire de garantie ci-dessous.
Votre demande sera transmise directement à notre personnel chargé de la garantie.
2 Notre personnel chargé de la garantie traitera votre demande dans un délai d'un jour ouvrable.
Vous pouvez nous retourner le produit défectueux.
3 Votre produit nous sera livré.
Nous nous en chargerons immédiatement et, si nécessaire, nous l'enverrons au fournisseur.
4 Votre produit nous est livré prêt à être utilisé.
Nous vous enverrons le produit directement.
Marque: | Garantie: | Exceptions: |
Black+Decker | 2 ans | |
Bosch | 3 ans* | 2 ans sur les batteries et chargeurs. 1 an sur les outils haute fréquence, les visseuses sans fil industrielles et les outils pneumatiques. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Bosch dans les 4 semaines après l'achat) |
Bosch Jardin/Vert | 2 ans | |
Brennenstuhl | 2 ans | |
DeWalt | 3 ans* |
2 ans sur les outils de fixation (comme par exemple les cloueurs et cloueurs à poudre), chargeurs et batteries, compresseurs et générateurs. (*3 ans de garantie après enrigistrement auprès de DeWalt dans les 4 semaines après l'achat) |
Einhell | 3 ans* |
2 ans sur les batteries et chargeurs. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Einhell dans les 4 semaines après l'achat) |
Eurom | 2 ans | |
Fein | 3 ans | 1 an sur les outil électroportatifs haute fréquence FEIN. 2 ans sur les visseuse Accu Tec, équilibreurs, outils pour le travail du tube et outillage pneumatique. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Fein dans les 3 mois après l'achat) |
Ferm | 3 ans | 2 ans sur les batteries, chargeurs et tout autre accessoire fourni. |
Festool | 3 ans* |
1 an sur les outils haute fréquence. 2 ans sur les batteries et chargeurs. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Festool dans les 4 semaines après l'achat) |
Flex-Tools | 2 ans | |
Gardena | 2 ans | |
Hitachi / HiKOKI | 3 ans | 2 ans sur les batteries, chargeurs et tout autre accessoire fourni. |
Hyundai | 2 ans | |
Inter Dynamics | 2 ans | |
Kärcher | 2 ans | |
Kärcher Professional | 2 ans | |
Keyang | 2 ans | 3 ans sur les produits extérieurs. |
Makita | 2 ans | 2 ans de garantie du fabricant sur les machines, 2 ans de garantie sur les batteries et les chargeurs. |
Metabo | 3 ans* | 1 an sur les outils haute fréquence, 3 ans de garantie sur les batteries packs Li-Ion et LiHD. 2 ans sur les autres batteries. 2 ans sur tout accessoire fourni. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Metabo dans les 4 semaines après l'achat) |
Milwaukee | 3 ans* |
2 ans sur les batteries, chargeurs et tout autre accessoire fourni. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Milwaukee dans les 4 semaines après l'achat) |
MTD | 2 ans | |
Panasonic | 3 ans* |
2 ans sur les batteries et leurs chargeurs. 2 ans sur tout autre accessoire fourni. (*3 ans de garantie après enregistrement auprès de Panasonic dans les 4 semaines après l'achat) |
Perfect Pro | 2 ans |
2 ans sur les chargeurs et batteries. |
Ryobi | 3 ans |
Ces conditions de garantie s’appliquent à l’utilisation personnelle par les consommateurs. Lors usage professionnel et/ou commercial la garantie expire. |
Scheppach | 2 ans | |
Stanley | 2 ans | |
Wolf-Garten | 3 ans | 2 ans sur les chargeurs et batteries. |
Divers | Vous ne retrouvez pas votre marque? Prenez contact avec nous. |
Frais de renvoi
Après la confirmation de votre demande de retour, vous recevrez une étiquette avec lequel vous pouvez nous renvoyer l’article gratuitement.. Vous pouvez également ramener les articles défectueux dans notre showroom situé à: Zevenheuvelenweg 25, Tilbourg, Pays-Bas.
Service garantie
Nous nous efforçons de traiter votre garantie aussi efficacement que possible. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire aussi complètement que possible. Nous nous engageons à prendre contact avec vous pour le traitement de votre demande le plus rapidement possible.