Fixami.be utilise des cookies et des techniques similaires. En plus des cookies fonctionnels, qui permettent le meilleur fonctionnement du site web, nous plaçons également des cookies analytiques pour vous offrir la meilleure expérience possible en tant qu'utilisateur. Nous plaçons également des cookies de marketing afin que nous et nos partenaires puissions suivre votre utilisation d'Internet et afficher des contenus personnels. Vous voulez en savoir plus ? Pour tout savoir sur notre politique concernant les cookies, cliquez ici. En cliquant sur "autoriser les cookies", vous acceptez les paramètres de tous les cookies. Si vous choisissez de rejeter les cookies, nous ne placerons que des cookies fonctionnels et analytiques.
Questions les plus fréquentes
- Comment puis-je retourner un produit ?
- Puis-je suivre ma commande à partir de mon compte ?
- Puis-je retourner mon produit gratuitement ?
- Sur le site Web, il est indiqué : commandé avant 22h30 = livré demain. Cependant, je n'ai rien reçu. Comment est-ce possible ?
- Puis-je toujours annuler ma commande (partiellement) ?
- Ma commande n'a pas été livrée dans sa totalité. Que puis-je faire ?
Commander, modifier et annuler
Expédition
Échange et retour
Paiement et remboursement
Garantie